Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'un Spitz Japonais
3 février 2011

Yoshi s'attaque au jardin !

Il a déjà découvert la pelouse (non entretenue) il a adoré gambader dans l'herbe trop haute pour lui, le jardin est grand et c'est pour Yoshi un terrain de jeu illimité. Aujourd'hui Damien s'est occupé du jardin, il a rafraichit les parterres, tondu l'herbe, moi j'ai réhabilité l'ancien potager, les arbres et arbustes ont été taillés... et mon furieux s'en est donné à coeur joie ! Il a couru à toute vitesse dans la terre fraîche, s'est roulé dans les tas de pelouse coupée, a mangé les feuilles d'à peu près tous les arbustes du jardin, a chassé les verres de terre du potager et a trainé les branches dans toute la cour. Le résultat est là :


100_4652

A il est propre mon furieux ! Bravo ! Vive les poils téfal, un coup de brosse et il est tout propre... tout propre ou presque, il a verdi !!! Bon ok, pour quelqu'un qui s'appelle Yoshi ça semble logique d'être vert, mais là nan quoi ! Il va falloir prendre un bain au shampooing pour poils blancs si jamais ça reste, et si ça suffit pas, ce sera direct chez la toiletteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie d'un Spitz Japonais
Publicité
Publicité