Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'un Spitz Japonais
19 janvier 2011

Mamie Dine !

Pas vraiment sorti voir le monde depuis 3 jours que je fais ma paresseuse et dors toute la journée, bébé Yoshi a rencontré Mamie Dine aujourd'hui, elle a (comme tout le monde) craqué sur ma boule de poils, elle se serait bien offerte la même si elle n'avait pas couté si cher, en tous cas elle était contente de pouvoir jouer avec lui et Yoshi toujours partant pour s'amuser !


100_4545


Et ce matin Yoshi s'est montré un chien de garde tenace, devant sa pauvre maîtresse mi affolée mi interloquée, il est parti en courant et en aboyant derrière un jogger qui passait sur la route près de lui en direction de chez nous. Yoshi est parti au quart de tour et lui a couru derrière sur 50 ou 60 mètres, impossible de le rappeler, de le siffler, monsieur ne voulait rien entendre. Et puis le jogger l'ayant totalement ignoré, mon furieux s'est arrêté devant chez nous, à la boîte aux lettres, il lui a aboyé dessus encore une bonne demi douzaine de fois et puis il est revenu jusqu'à moi en courant. En fait, il protégeait juste sa maison, c'est trop mignooooon !!! >♥<

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie d'un Spitz Japonais
Publicité
Publicité